Left Retourner au magasinage

Commande

Votre panier est vide

HOLIDAY PRESENCE

Interview

Revue et interview de la marque Vintner's Daughter

Revue et interview de la marque Vintner's Daughter

Avant un événement Vintner's Daughter à guichets fermés au Santa Monica Detox Market, je me suis assis dans un coin confortable avec la fondatrice April Gargiulo au Beaming Cafe pour discuter autour de bols d'açaï frais. Je mourais d'envie de savoir comment elle est passée de la fabrication de bons vins à la fabrication de soins de la peau cultes.

Pour tous ceux qui n’ont pas essayé votre sérum, comment le décririez-vous ?

Le Sérum Botanique Actif a été développé pour être un produit qui offre un changement radical à votre peau. Il n’a pas été développé pour traiter un seul problème de peau, il a été réellement développé pour lutter contre l’inflammation et le déséquilibre. En fin de compte, il s’agit de la nutrition de la peau, un problème auquel nous sommes tous confrontés. Pour moi, quand c'est déréglé, cela ressemble à de l'acné. Pour quelqu'un d'autre, ça ressemble à de la rosacée. Pour quelqu'un d'autre, on dirait une peau sèche. Il s’agissait donc vraiment de créer un produit qui nourrissait votre peau. Quoi qu’il en soit, il a été développé pour nourrir la peau et avoir un effet spectaculaire sur la peau, en s’attaquant à l’inflammation et au déséquilibre.

Quelle a été votre inspiration pour le créer ?

L’inspiration numéro un ? Eh bien, c'était une série d'inspirations, et aucune d'elles, je pense, n'est moins importante que l'autre. J'ai eu des problèmes de peau toute ma vie et, peu importe, je l'ai essayé – de l'accutane à l'huile de coco, je l'avais essayé, et rien de tout cela n'a fonctionné pour moi.

april vintner's daughter the detox market sérum botanique actif interview beauté verte soin de luxe biologique naturel

Quel a été le premier produit de soin que vous souvenez avoir essayé ?

Oh! Je ne dirai pas la marque, mais c'était un processus en trois étapes à partir d'une ligne de grand magasin classique.

Bien sûr.

Et je me souviens d'être retourné vers la dame… et je ne veux rien dire à leur sujet.

Non bien sûr que non.

C'est vrai, et vous savez, c'était probablement quand j'avais 14 ans, n'est-ce pas ?

J'ai fait exactement la même chose.

Ouais, nous l'avons tous fait ! Droite? Je me souviens avoir été la fille, vous savez, au début, quand tout le monde achetait des sacs à main fantaisie. J'achetais une crème pour le visage de luxe en pensant faire quelque chose de très bon pour ma peau. Quoi qu'il en soit, j'avais du mal avec ma peau et j'avais essayé tout et n'importe quoi. Et rien n'a duré. Les choses apporteraient un peu de changement, mais dès que je m'adapterais ou quoi que ce soit d'autre, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout reviendrait. J'étais donc constamment à la recherche et en recherche. J'ai également grandi dans une famille d'agriculteurs et de viticulteurs, donc je savais très bien d'où les choses venaient et comment les choses étaient fabriquées, comment les meilleures choses sont fabriquées, parce que dans ma famille, ce que nous essayions de faire, c'était de faire l'un des meilleurs vins de Napa.

Et puis je suis tombée enceinte. Toute la nourriture que je mangeais et ce avec quoi je nettoyais ma maison, tout autour de moi était très propre. J’en étais très conscient, ayant grandi dans un environnement agricole qui honorait cela. J'ai commencé à examiner mes ingrédients de soins de la peau - et je pense que c'est un refrain très familier pour de nombreuses femmes enceintes qui commencent à vraiment y creuser. La vérité est que je suis sûre que je savais que ce ne seraient pas les produits les plus propres. Je n’étais pas dans une telle illusion. Mais parce que j’avais une si mauvaise peau, je n’étais pas dans un endroit où j’étais prêt à faire des compromis. Je pensais que je devrais faire des compromis. Mais quand j’étais enceinte de ma fille, je n’étais plus prête à faire ce compromis.

Je voulais tout, non ? Je voulais du multi-correctionnel, super performant, les meilleurs ingrédients, je voulais une totale sécurité. Alors vous savez, j’ai commencé à regarder ce que j’utilisais et j’ai découvert que tout était rempli de produits chimiques. Mais la partie la plus révélatrice du processus était vraiment leur prix bon marché, le prix des ingrédients. C'était comme 0,001 pour cent d'ingrédients actifs, et la seule partie vraiment chère et luxueuse était l'emballage coûteux. Et le reste n’était que du remplissage – du remplissage toxique !! Et donc, je suis parti à la recherche de quelque chose qui répondait à mes exigences de performance, qui étaient très élevées, et qui répondait à mes exigences de qualité, et qui était totalement sûr. Je n'ai pas trouvé ce produit. Et je dois dire que je voulais tout cela dans un seul produit. J'ai beaucoup voyagé. J'étais une nouvelle maman. Je ne voulais pas d’un régime en 10 étapes – cela n’allait tout simplement pas fonctionner.

Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes modernes.

Ouais, eh bien, je veux dire, je ne pouvais tout simplement pas le faire. C'est ce que je cherchais et c'est ce que je n'ai pas trouvé. Et c’est ainsi qu’est né le Sérum Botanique Actif. C'est ainsi que j'ai créé un produit sans compromis qui était tout en un. Toute l'activité, toute la performance, de très bonne qualité et totalement sûre.

Sinon, comment votre expérience en vinification a-t-elle influencé votre approche des soins de la peau ?

Je dis toujours que je me tiens sur les épaules des géants de la Napa Valley. Napa Valley a été construite grâce à des femmes et des hommes incroyables, passionnés par la meilleure qualité. Dans la vinification, c'est une question d'expression et de plaisir, ce sont des choses qui me tiennent beaucoup à cœur. À Napa Valley, vous ne faites aucun compromis sur les choses ; en vinification fine, c'est impossible. Si vous voulez faire le meilleur vin, vous devez faire ce qu'il faut, il n'y a pas moyen d'accélérer le processus. Ainsi, avec Vintner's Daughter, avec Active Botanical Serum, notre premier et unique produit, nous prenons le temps de fabriquer le meilleur produit. Nous ne prenons pas de raccourcis. Il n’y a pas d’extraits, de choses déshydratées, il n’y a pas de poudres. Nous commençons par des plantes entières. Nous prenons le temps d'infuser les plantes dans nos formules. En fait, nous obtenons, au lieu de composants isolés de ces usines, le spectre complet de leurs activités. Nous faisons cela parce que nous prenons le temps, nous ne prenons pas de raccourcis. Il faut trois semaines pour formuler un lot.

Ouah!

Ouais, ça prend beaucoup de temps. Pour les soins de la peau traditionnels, cela prend, vous savez, quelques heures. C'est une technologie très ancienne, comme celle de la vinification fine.

interview avec la fille du vigneron d'avril sur le sérum botanique actif du marché de la désintoxication

En plus d’utiliser votre magnifique sérum, quel est le meilleur conseil de soin de la peau que vous ayez jamais reçu ?

Eh bien, les soins de la peau sont, vous savez, simples, mais pas toujours faciles, n'est-ce pas ? Ne vous grattez pas le visage, nettoyez-vous toujours le visage avant d'aller vous coucher, buvez beaucoup d'eau. Vous savez, ma routine de soins de la peau est très simple. Je nettoie – je ne porte pas beaucoup de maquillage, donc je ne fais même pas de double nettoyage. Je nettoie seul. J'applique du toner. J'ai mis Vintner's Daughter et une crème hydratante. Et parfois, je n'ai même pas besoin de crème hydratante, tout dépend de l'endroit où je me trouve. Pour moi, je pense que la cohérence est la partie la plus importante des soins de la peau. Je pense que beaucoup de gens se lancent dans plein de choses différentes. Et c'est amusant – je comprends tout à fait – c'est un élément plutôt divertissant des soins de la peau de nos jours. Mais je crois que le Sérum Botanique Actif est la pierre angulaire de vos soins de la peau. L’élément fondamental sur lequel vous construisez tout le reste, sachant que votre peau reçoit toute la nutrition dont elle a besoin. Et puis vous pouvez avoir un régime assez simple autour de cela.

En parlant de régimes de soins de la peau et des différentes choses que vous utilisez, pensez-vous que vous allez un jour vous appuyer sur la gamme Vintner's Daughter ?

Oui. Je veux dire, je le veux. Avec le Sérum Botanique Actif, il contient tous les nutriments, toutes les vitamines, tous les minéraux, tous les phytonutriments, tous les antioxydants, tout ce qui est soluble dans l'huile. Donc, vous savez, ce serait bien d’avoir également l’autre extrémité du spectre.

interview avec la fille du vigneron d'avril sur le sérum botanique actif du marché de la désintoxication

Droite! Eh bien, nous l’attendrons avec impatience, c’est sûr. Quelle est votre gourmandise préférée ?

Temps! Passer du temps avec ma famille, et je ne veux pas dire que c'est une indulgence mais vraiment… si j'ai du temps supplémentaire, c'est là que je veux le passer. Vous savez, développer une petite entreprise et fonder une famille – je veux aussi passer du temps avec mon mari, avec mes amis et avec moi-même. Du temps et du temps avec ma famille, telle est mon indulgence. Et je ne veux pas appeler cela une indulgence, mais c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit. Et du chocolat noir !

C'est l'autre !

Oui [Rires] Mes enfants et le chocolat noir !!

[Rires] Selon vous, quel est l'avenir de la beauté verte ?

J'adore cette question ! Je pense que l’avenir de la beauté verte consiste à vraiment comprendre ce qui est le mieux pour votre peau. Cela signifie que certaines choses ne sont pas naturelles en soi, mais ne sont pas non plus nocives pour l’environnement ou pour votre peau. Je pense à certaines algues ou cellules souches qui proviennent de la nature, mais qui sont désormais fabriquées en laboratoire. Je pense que ce sont tous des endroits très intéressants où aller. Je n'ai pas toutes les réponses, mais c'est l'avenir que je vois, vous savez, avoir plus de technologie.

Absolument. Eh bien, merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi.

Merci!

Commentaires

Achetez la fille du vigneron.

Magasinez au Canada.

Learning is beautiful.

Read More