HOLIDAY PRESENCE
Josh Rosebrook Examen de la marque et entretien
Josh Rosebrook Examen de la marque et entretien
Je suis ici aujourd'hui avec Josh Rosebrook. Nous voulons faire connaissance avec Josh et aussi en apprendre un peu plus sur son incroyable gamme de soins de la peau et des cheveux, c'est-à-dire que nous sommes tous obsédés . Josh est comme une rockstar dans la communauté de la beauté verte. Il l’est totalement. [des rires]
Alors, comment allez-vous aujourd'hui?
Je vais bien, ouais, comment vas-tu ?
Je vais bien. Je suis si heureuse d'être ici avec toi.
Merci, je suis si heureuse d'être ici.
La première fois que je t'ai rencontré, je me suis dit : tu as une si bonne énergie. Donc, c'est vraiment bien de vous avoir ici.
Merci !
Je veux parler un peu de votre parcours. Je sais que vous avez commencé comme coiffeur, était-ce ici à Los Angeles ?
À l’origine, je suis allé à l’école et j’ai étudié la peau et les cheveux à Portland. Puis j'ai rapidement déménagé à Los Angeles et j'ai commencé ma carrière en me spécialisant dans la coiffure, ici à Beverly Hills.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous coiffer ? Comment cela a-t-il commencé ?
J'ai toujours été intéressé par les cheveux. J’étais fasciné par le fait que j’avais l’impression de savoir quoi en faire, de manière plus ou moins intuitive. En tant qu'enfant, c'était vraiment gratifiant de ressentir cela et de savoir que j'étais doué dans quelque chose. Cela m’a donné beaucoup d’estime de moi. Je me souviens que quand j'étais enfant, je coiffais les cheveux de tout le monde et je leur apprenais à utiliser des laques ou des gels pour les cheveux. C'était dans les années 80.
Oh!
Oui, tu sais, ça a toujours été très enrichissant pour moi. J'ai toujours été intéressé par les cheveux et, dès mon entrée au lycée, j'étais vraiment intéressé à prendre soin de ma peau.
Clairement. C'était il y a environ cinq ans ? [En riant]
Oui.
Qu’est-ce qui vous a attiré à Los Angeles ? Quand avez-vous déménagé et qu’est-ce qui vous a donné envie de venir ici ?
J'avais besoin d'une plus grande ville. Grandir à Portland a été formidable, et j'avais l'impression que c'était un endroit merveilleux pour grandir, et j'ai été exposé à beaucoup de culture. C’était une ville pas trop grande, mais suffisamment grande. En même temps, en vieillissant, j’ai réalisé que je ne pouvais pas faire ce que je voulais vraiment faire. Je pense que c'était plutôt un sentiment intuitif de savoir que j'avais besoin d'être dans une ville mondiale. J'ai donc déménagé à New York en 1994, quand j'avais 19 ans, et ce n'était pas la meilleure solution. Et puis j'ai déménagé à Los Angeles. Dès mon arrivée à Los Angeles, j'ai su que c'était chez moi.
Qu’est-ce qui vous a semblé être chez vous ?
C'était juste ce sentiment d'être arrivé là où je suis censé être. Et je pense, vous savez, lorsque vous déménagez quelque part, cela… vous parle. Et ça m'a parlé, et ma vie s'est déroulée très vite ici. C'est une très bonne ville pour moi. Je l'apprécie beaucoup.
Eh bien, il vous apprécie en retour, c'est sûr.
Merci [Rire]
Quand avez-vous, vous savez, commencé à vous lancer dans les produits naturels, les ingrédients naturels ?
Eh bien, j'ai toujours aimé manger naturellement. J'ai été végétarien et végétalien pendant de nombreuses années, et en fin de compte, je pense que lorsque vous avez cette capacité à remettre en question ce qu'on vous sert et ce que vous pensez de ce que font les autres, vous vous sortez en quelque sorte de la matrice. et tu remets tout en question. À l’époque, en matière de beauté et lorsque j’allais à l’école de beauté, la voie était conventionnelle. Il n’y avait vraiment pas d’autres options. À l'époque, mon entourage m'avait enseigné que le naturel n'était qu'une alternative, mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Mais pour moi, parce que ma nourriture était pure, mon régime était pur – je me demandais à quel point les ingrédients étaient réels dans les marques des grands magasins que j'utilisais. J’ai vraiment continué à être un pionnier dans ce domaine. Au départ, pour ma peau sensible, normale à sèche en particulier, je savais qu'il fallait un bon occlusif qui emprisonnerait l'hydratation, et je ne trouvais pas de crèmes qui faisaient cela. Alors, vous savez, j'ai commencé à créer le mien. J'avais une cire d'abeille que je faisais fondre et mélanger.
Oh d'accord.
Je préparais un baume à la cire d'abeille vraiment inconfortable, collant et gras qui fonctionnait, en fait . . Même si ce n’était pas très bien formulé, cela a fonctionné. Cela a bloqué mon hydratation. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire, tu sais, je sais ce dont la peau a besoin. Je connais certains ingrédients qui fonctionnent réellement. Et évidemment, tout s’est déroulé à partir de là, à travers beaucoup de remises en question de tout…
Ouais?
Et rechercher tout. Expérimentation. Et puis c’est parti de là.
Donc, tu te coiffais à ce moment-là, et tu mélangeais tes propres baumes, et tu étais comme si ma peau était magnifique , je suis sur quelque chose. À quel moment, quel a été le moment où tu as pensé, tu sais quoi, je vais créer ma propre marque. Était-ce d’abord les soins de la peau, ou les soins capillaires d’abord ?
C'était avant tout le soin de la peau.
D'accord.
Et c'était uniquement parce que je cherchais seulement à me faire plaisir avec les formulations que je faisais. Je n'avais pas cette sorte de vision globale d'une marque. Vous ne pouvez pas conceptualiser cela. Je n'ai pas pu voir cela à ce moment-là. Donc pour moi, l’essentiel, c’est que je n’avais pas d’argent. En tant que jeune coiffeur, en train de tracer votre chemin, de bâtir votre clientèle et, vous savez, d'essayer de réussir dans le monde dans la vingtaine, vous n'avez pas beaucoup de revenus disponibles - en fait, vous n'en avez pas. Donc, je ne pouvais pas sortir et acheter une crème, un baume ou un sérum à 30 $. Donc, vous savez, être dans cette position dans la vie vous oblige à être très innovant et créatif. J’ai été inspiré de cette façon. Donc, ce qui s'est passé au départ, c'est que oui, je voyais mes clients et je fabriquais mes propres produits pour moi-même, et ils ont commencé à me demander ce que j'utilisais. Et je n'y ai rien pensé. A l’époque il s’agissait du Masque Cacao, le Masque Antioxydant Cacao .
Les gars, faites une pause. [Se tourne vers la caméra] Si vous n'avez pas de masque antioxydant au cacao, mettez cette vidéo en pause, rendez-vous sur notre site Web et commandez-le. C'est la chose la plus belle à mettre sur votre peau. Euh, le PSA est terminé. [Rires] Revenons à Josh. Donc vous étiez en train de mixer ça à ce moment-là ? Depuis quand ?
Oh ouais, c'est comme 2003, 2004.
Incroyable.
Je le faisais pour moi. Et pour revenir un peu en arrière [Rires] avant de le préparer moi-même, j'ai étudié le cacao et j'ai compris qu'il équilibrait le pH. C’était un ingrédient vraiment excitant et presque intuitif pour moi de travailler avec. Donc je faisais ma formulation maison et ça tonifiait ma peau, ça l'éclaircissait et ça créait une luminosité . Mes clients me demandaient : « Qu'est-ce que vous utilisez ? » Il y avait une différence notable.
Je leur montre juste [se tourne vers la caméra avec le produit ouvert] c'est le masque antioxydant au cacao, c'est la chose la plus riche et la plus luxuriante. Je vais juste arrêter de m'en extasier et [Rire] vous laisser en finir. [Rires] C'est tellement bon !
Ainsi, les résultats ont été incroyables, puis je l'ai donné à quelques-uns de mes clients qui avaient des problèmes de peau, et cela les a aidés à éliminer leur peau acnéique, puis leurs amis ont commencé à le demander. À l’époque, je ne faisais que le donner, et c’était très enrichissant pour moi de pouvoir aider les gens. Et je pense que c’est la graine qui a inspiré toute la vision. Parce que lorsque vous réalisez que vous pouvez offrir quelque chose, qu'il s'agisse d'une information, d'un produit, d'un service, et que vous aidez quelqu'un, et que cela change sa vie à un degré quelconque, grand ou petit, c'est tellement gratifiant que vous vous sentez complet.
Ouais.
Donc pour moi, beaucoup de gens ne savaient pas quoi mettre sur leur peau : ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Et puis, en leur donnant des choses, non seulement j'ai développé et conçu la ligne, mais je me suis également épanouie dans le fait que, comme... wow, maintenant ils ne gaspillent plus leur argent dans ces crèmes et baumes inefficaces et toxiques, et crèmes et nettoyants. En fait, ils ont quelque chose qui fonctionne. C'est ainsi que tout s'est déroulé en évaluant mes clients, en connaissant leur peau, en connaissant leur mode de vie, leur niveau de stress, leur travail, ce qu'ils mangent… tout sur eux parce que vous les voyez mois après mois, année après année. , je pourrais leur dire « Utilisez ceci » et je pourrais voir comment cela fonctionnait avec eux. "Vous n'utilisez pas ceci, arrêtez d'utiliser cela, utilisez ceci, cet ingrédient fonctionne mieux." Et c’est vraiment ainsi que m’est venue l’inspiration la plus importante pour la façon dont j’allais concevoir la collection. Cela provenait de cette quantité massive de données que je pouvais extraire en travaillant avec mes clients jour après jour, année après année.
J'aime ça.
Merci!
"JE VOULAIS UTILISER LES PLANTES D'UNE MANIÈRE OÙ VOUS OBTENEZ LA PUISSANCE - ET C'EST GRÂCE AUX HERBES. LES HERBES SONT LA PREMIÈRE CHOSE QUI REND UN PRODUIT DE SOIN DE LA PEAU VRAIMENT EFFICACE, CAR ELLES SONT CONCENTRÉES ET ACTIFS."
Ainsi, vos produits sont vraiment simples à utiliser. Vous savez, il y a un beau nettoyant, une belle brume, de beaux masques. Et quand vous les retournez et regardez la liste des ingrédients...
Il y a beaucoup d'herbes.
Il y a beaucoup d'herbes [hoche la tête] Je veux dire, c'est cette merveilleuse liste d'ingrédients actifs, et [Rires] Je me considère assez bien informé, mais il y en a aussi où je me dis « qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est », où es-tu devenu un tel expert ? Je veux dire, comment ce voyage s'est-il déroulé ?
Tout d’abord, l’une des premières choses lorsque j’ai créé la collection, je savais qu’elle devait être différente. Il ne peut pas s'agir simplement d'une autre ligne, même naturelle ou biologique. Parce que je voulais utiliser les plantes de manière à obtenir leur puissance, et c'est grâce aux herbes . Les herbes sont l'élément numéro un qui rend un produit de soin de la peau vraiment efficace, car elles sont concentrées et actives avec des anti-inflammatoires, des antioxydants, toutes les bonnes choses en niveaux concentrés. Alors… J'étudie les herbes, je crée ces formules et je travaille avec un chimiste professionnel, parce que je crois qu'il faut travailler avec les gens pour vraiment développer la vision.
Alors, c'est une collaboration pour vous ?
Ouais, je n'ai pas eu le temps de devenir formulateur professionnel. J'ai eu le temps de concevoir et de travailler avec des chimistes et herboristes pour développer la collection. C'est pourquoi je pense que c'est si bien, car il ne s'agit pas seulement d'apprendre à fabriquer des produits et à les vendre à d'autres personnes. C'était moi, collaborant avec de nombreuses personnes, mais finalement concevant la collection et la proposant avec des herbes spécifiques conçues pour fonctionner en synergie les unes avec les autres. Et ce n’est pas seulement un charabia marketing. En réalité, certaines herbes associées entre elles agissent de manière exponentielle sur la peau et lui sont bénéfiques. Cela signifie que toute ma collection est conçue autour des anti-inflammatoires, des antioxydants et des herbes qui sont très riches en ces constituants. Lorsqu’ils sont associés, ils sont très puissants, et c’est là que vous obtenez, vous savez, ce produit extrêmement efficace.
Ouais, je pense que si je devais décrire la gamme Josh Rosebrook à quelqu'un qui ne l'a jamais utilisée auparavant, c'est qu'elle est super, super efficace .
Merci.
C'est vraiment une gamme axée sur les résultats, ce qui, vous le savez, dans le monde naturel, n'est pas toujours une chose, cela peut être agréable.
Droite.
Mais ce n'est pas toujours : « J'ai utilisé ce masque et j'ai l'air tout neuf. »
Droite.
C’est donc quelque chose que vous avez vraiment réussi.
Merci! Merci.
Ouais, bien sûr.
Eh bien, j'ai l'impression que si je mettais sur le marché un produit qui n'était pas extrêmement efficace, je ne le publierais pas.
Ouais.
Pourquoi ?! Tu sais…
Vous êtes très précis. Tous vos produits sont fabriqués en Californie, n'est-ce pas ?
Oui!
J'aime ça! Donc, vous êtes occupé, vous avez votre gamme, vous êtes partout pour faire des choses et vous êtes aussi... Je traque Josh sur Instagram, peut-être. Et il a un très beau jardin et il a deux chiens vraiment adorables. [Rires] Vous savez, vous avez une vie très bien remplie. J'aimerais vous demander : comment trouvez-vous votre santé mentale et votre équilibre ? Que faites-vous pour prendre soin de vous ? Comment nourrissez-vous [toucher le cœur] ?
C'est ma vie. Trouver cet équilibre. Tous les jours. D'instant en instant. C'est l'une des choses que j'aime intégrer lorsque je parle de la ligne – les soins de la peau, les soins capillaires – comment ils fonctionnent avec le corps. C'est toujours holistique. Nous devons toujours aborder chaque aspect de notre corps et de notre vie lorsque nous nous occupons de la peau. Nous devons nous occuper de notre digestion, et nous devons nous occuper de notre système lymphatique, physiquement et mentalement.
Pour moi, comment trouver cet équilibre ? En réalité, le véritable bien-être est l’art de s’auto-évaluer à chaque instant. Il ne s'agit pas de manger quelque chose de particulier tous les jours, ou vous savez, de parler de quelque chose en particulier, ou même de votre pratique. Il s'agit vraiment d'évaluer quels sont mes besoins aujourd'hui, maintenant. Et c’est tellement ouvert à tant de milliards de choses. Et c'est un moment de la journée, et être capable d'être fidèle à soi-même. Et c'est vraiment, pour moi, comment je le fais. Donc, que je me réveille le matin – et certains jours, vous savez, mes méditations du matin durent cinq minutes, et c'est tout. Et certains jours, je sais que j'ai besoin d'une demi-heure. Et puis certains jours, la première chose que je veux, c'est un café, puis méditer. Et vous savez, certains jours, je vérifie mon téléphone à la première heure. La plupart du temps, j'essaie de ne pas le faire, au moins pendant une demi-heure.
Ohh, c'est un bon conseil !
C'est difficile mais vous voyez, ce sont les choses que tout au long de la journée, avec ce que je fais comme travail : je travaille à domicile, puis je vais dans l'établissement. Je travaille avec beaucoup de gens, mais souvent je travaille seul. Je dois toujours me demander ce qui est juste pour moi de faire maintenant.
Ouais!
Parce qu’il y a tellement de projets en mouvement. Et donc, c'est constamment une remise en question et une vérification. J'ai l'impression d'avoir commencé à faire ça, vous savez, il y a des années, alors que c'était juste moi qui faisais la réplique avec très peu d'aide. Donc aujourd'hui, c'est toujours la même chose où il s'agit simplement de s'enregistrer constamment, de savoir s'arrêter et, vous savez, de tout poser et de sortir. Savoir quand arrêter la journée de travail à 13 heures et parfois j'ai envie de travailler jusqu'à 20 ou 21 heures.
D'accord.
C'est écouter ce qui est bon pour moi maintenant, ne pas faire quelque chose parce que je me sens censé le faire ou parce que je me sens plus accompli en tant qu'humain si je le fais. Je ne me définis pas par l'activité.
J'aime ça.
Tout le monde est occupé !
Merci de dire ça!
Quand quelqu'un vous demande « comment vas-tu ? » Je pense 'Je suis vraiment occupé', je pense 'Ne dis pas ça', parce que nous sommes tous occupés !
[Rires] J'ai l'impression que c'est ma réponse.
Ouais.
Occupé!!
Occupé! Ouais, mais c'est comme, eh bien, est-ce que ça veut dire que tu ne te sens pas mieux ou plus accompli parce que tu es occupé ? Et certains jours, je ne suis pas occupé parce que je choisis de ne pas l'être.
Parce que je pense que cela ne vous définit pas. En fait, je pense que plus vous pouvez vous asseoir et vous détendre, prendre soin de vous, calmer vos sens et vous concentrer, alors vous avez bien plus à offrir que si vous en faisiez autant. Vous vous donnez à 100 %.
C'est une très bonne réponse.
Merci!
Et j’ai l’impression que vos soins font presque partie de mon propre débranchement. Je me dis 'Je vais juste mettre un peu de cet exfoliant enzymatique et je vais juste m'asseoir.' Et puis je vais faire mon masque au cacao. Je pense donc que les rituels de soins de la peau sont un moyen pour vous d'offrir aux autres un moment pour prendre soin d'eux-mêmes.
Je l'espère, je l'espère. Parce que je sais, pour ma part, quand je vais faire mon exfoliant et mon masque, parfois je suis très fatiguée et je n'ai pas envie de le faire…
Et donc c'est une chose où vous commencez par marcher, puis vous pouvez commencer à courir. Je commence, je mets mes produits et je vis l' expérience sensorielle. Puis je réalise que je prends soin de ma peau, et cela me relie à nouveau à moi-même. Et puis je réalise : « Je suis tellement contente d’avoir fait ça ».
Quelle est la prochaine étape pour Josh Rosebrook ? La personne et la marque ! Je sais que vous venez de lancer deux produits incroyables.
Je viens de lancer deux produits… ( Vital Balm Cream et Advanced Hydration Cream )
Quoi! Allons-y !!... [Rire]
Eh bien, nous sommes un peu dépassés… ils ont été un succès vraiment incroyable ! J'ai travaillé longtemps dessus et ils sont très uniques et spéciaux. Et ils sont reçus de cette façon, et c’est vraiment excitant. J'ai encore quelques produits que je souhaite créer. C'est beaucoup de travail. J'ai un produit de soin capillaire que je suis en train de terminer, puis j'ai un autre produit de soin de la peau que je souhaite lancer. Parfois, cela devient simplement celui qui est parfait en premier ! Donc, je ne sais jamais vraiment. [jette les mains en l'air]
Je sais que tu es perfectionniste, alors...
Urgh, je souffre !
[En riant]
Je compatis. Merci beaucoup d'être ici aujourd'hui pour discuter de votre marque et de votre histoire.
Commentaires
Learning is beautiful.
Related Articles
Nous vous recommandons d'utiliser votre prochain produit immédiatement après avoir pulvérisé l'Accélérateur Hydratant.
Chaleureusement,
GDT